Agir ensemble

Nous rejoindre !

Devenir bénévole au sein du Café Le Passage c'est aider à assurer la pérennité d'un espace de vie sociale, de soutenir un projet local, un lieu d'accueil, de partage intergénérationnel, inclusif et de création de lien au cœur même de la ville de Chambéry.

Les activités étant réalisées par des bénévoles, vous donnez un peu de votre temps afin d'améliorer le quotidien de nombreux bénéficiaires qui viennent trouver chez nous réconfort, échanges et confiance.

Etre bénévole accueillant c'est :

• Savoir être à l'écoute
  • Être motivé
  • Tenir ses engagements
  • Avoir envie de partager

Prenez contact par mail, téléphone ou venez nous voir directement au Café. Il vous suffira de nous indiquer vos coordonnées et de nous expliquer vos attentes, possibilités et envies.

Vous aurez les informations nécessaires et un rendez-vous avec le président de l'association.

Faire un don !

Apportez votre soutien à l'association !

Particulier ou entreprise, vous souhaitez nous soutenir ?

Le Café Le Passage est une association de lutte contre l’isolement et l’exclusion, une association de solidarité et de partage.

Le soutien financier c'est aussi s'engager pour des causes qui nous tiennent à cœur, pour le bien commun et pour accompagner  des projets solidaires.

Faire un don c'est permettre à l'association de pouvoir accueillir tout le monde dans des conditions plus agréables et de proposer des activités et des animations de qualité.

PARTENAIRES CULTURELS

Vous souhaitez proposer une activité, une animation ?

Vous souhaitez partager votre savoir-faire afin de sensibiliser et de fédérer autour d’une cause commune et nous aider à maintenir notre action ?

Partenaire culturel bénévole nous avons besoin de vous !

(concert acoustique, théâtre, conférence, expo, activité)

Venez nous rencontrer !

AQCV :

Accueil de l'atelier sociolinguistique de l'AQCV tout les mardis apres-midi

de 17h à 18h.

GEM OASIS Chambéry :

Visites réciproques, projet d'exposition en commun.

Croq Sésame Compagnie :

Sésame Autiste :