Adhesion

Que signifie devenir adhérent

du Café Le Passage ?

• Permettre de maintenir un lieu qui aide à lutter contre l'isolement des plus fragiles et de soutenir les personnes en précarité et/ou d'exclusion.
  • Contribuer à développer ce projet à l'impact local et social.
  • Respecter les valeurs et la charte de l’association.
  • Participer à l’élaboration de son projet associatif et de ses activités.
  • Soutenir et participer aux actions, ateliers et animations.
  • Participer à l’assemblée générale annuelle, prendre part aux votes et être éligible au conseil d’administration.
  • Profiter des murs en tant qu'artiste  pour proposer votre exposition.

Pour adhérer à l'Association du Café Le Passage, c'est tout simple !

Il vous suffit de régler votre cotisation annuelle de 20 € en nous communiquant vos coordonnées et de nous la renvoyer, soit par courrier soit en passant nous voir au 35, rue du Verger 73000 Chambéry, à coté de la place des éléphants, derrière le cinéma l'Astrée.

Du mardi au vendredi de 12h à 17h30

(nom, prénom, adresse, Email, montant de l'adhésion ou du don), ou en remplissant le bulletin d’adhésion directement sur place.

Une carte d'adhèrent vous sera remise et pour toutes autres informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter !